ozidea-site-picto_graphisme-vannes-2

Graphiste à Vannes . Se relier à ce qui est vivant dans son projet,

le traduire visuellement et le partager

 
 

Pulsation

Se relier

Prendre le temps   
de se relier à son projet, à son public et de communiquer avec justesse.

"C'est le moment d'accéder au potentiel positif de nous-mêmes et de ceux qui nous entourent, sans excuses, avec détermination. C'est le moment, avec les yeux ouverts, de voir clairement et d'agir."  
Kelvy Bird

 

 

En cadence

Chaque chose en son temps

qui êtes-vous ?

Votre raison d'être et identité de marque
Vos valeurs, action, offre. Le futur désirable auquel vous contribuez par votre travail.

à qui on parle ?

Vos clients / votre public 
Le destinataire de votre message, ses besoins, ses habitudes, ses freins, etc..

quel est votre message ?

Votre contenu 
Ce que vous voulez dire, les textes, photos et illustrations.

je crée votre communication

Vos supports de communication
Quels supports choisir ? Quel contenu ? Flyer, brochure, site internet, signalétique, carte de visite, etc.

tadaaa : la fabrication

Piloter votre fabrication
L'imprimeur, le fabriquant, les dimensions, la matière, le papier, l'utilisation, la quantité, etc...
 

En musique

Mes champs d'action

Accompagnement  
identité de marque & raison d'être

Formuler ce qui est vivant dans votre projet. Identifier le futur désirable auquel le projet contribue. Renforcer l'équipe avec une vision commune. Incarner pleinement votre projet. 
 

Accompagnement 
au choix de votre contenu textuel et visuel

Rassembler et choisir votre contenu
Travailler avec une rédactrice pour créer ou finaliser vos textes. Collaborer avec une illustratrice ou une photographe pour illustrer vos propos.

Accompagnement 
à la création de vos personas

Connaitre vos destinataires et la relation que vous tissez avec eux.
(Personas : archétypes d'utilisateurs qui possèdent une histoire, un âge, un métier et des missions) 

Création de votre identité visuelle

Traduire visuellement votre identité : logotype, couleurs, typographies, pictogrammes...

Création de vos supports de communication

Donner envie de lire. Marquer les esprits. S'assurer que le message arrive à bon port. 

Pilotage 
de la fabrication

Pour que le message passe jusqu'aux bouts des doigts. 

Ils ont donné de la voix

Portfolio

Trier les projets
Thèmes
  • Changer les imaginaires
  • Réinvestir la démocratie
  • Se relier à la trame du vivant
  • Traduire la complexité
  • Identité de marque
  • Identité visuelle
  • Interview
  • signalétique
  • Univers graphique