Slasheuse du web

Ancrage entrepreneurial

Projet : Identité de marque | Identité visuelle
Thème : Traduire la complexité
Structure : Entreprise

Retour aux projets

Il était une fois

Une Slasheuse qui accompagne les femmes entrepreneures à construire et optimiser leur visibilité sur le web grâce à une stratégie de communication digitale et la création de site internet uniques. 

 

Quête

Patricia a souhaité refondre son identité visuelle pour :

  • aligner son image avec son positionnement (travaillé avec Elodie Barreau)
  • changer les couleurs pour des nuances plus "douces" et plus faciles à utiliser dans les visuels
  • avoir plus de mouvement dans son logo. 

Plusieurs supports de communication sont aussi à refondre.

Ce qui a donné vie

Patricia Lecardonnel est une entrepreneuse qui rayonne, autant par sa manière organique d'accompagner dans leur communication digitale les femmes engagées, qu'avec sa conviction que le sensible a sa place dans le monde professionnel.

 

Ils elles repartent avec

  • Une identité visuelle dont le logotype
  • Un univers graphique
  • Un flyer
  • Une carte de visite
  • Un roll up pour le stand

 

Identité de marque

Patrica avait déjà travaillé son identité de marque. Nous nous sommes donc retrouvées sur une séance de créativité pour qu'elle me présente son positionnement. 

Puis j'ai rassemblé les éléments clé dans le schéma barre à «roue».

Objectif : S'accorder sur le message à faire passer 

 

 

Création du logotype 

 

 

Création de l'univers graphique

Création des supports de communication

Carte de visite, rollup, flyer

 

Création de différents supports de communication : rollup, flyer et carte de visite

Les cartes de visites ont été imprimées avec des versos de différentes couleurs