Graphiste à Vannes . Se relier à ce qui est vivant dans son projet,
le traduire visuellement et le partager
Pulsation
Se relier
Prendre le temps
de se relier à son projet, à son public et de communiquer avec justesse.
"C'est le moment d'accéder au potentiel positif de nous-mêmes et de ceux qui nous entourent, sans excuses, avec détermination. C'est le moment, avec les yeux ouverts, de voir clairement et d'agir."
Kelvy Bird
En cadence
Chaque chose en son temps
qui êtes-vous ?
Votre raison d'être et identité de marque
Vos valeurs, action, offre. Le futur désirable auquel vous contribuez par votre travail.
à qui on parle ?
Vos clients / votre public
Le destinataire de votre message, ses besoins, ses habitudes, ses freins, etc..
je créé votre logotype
Votre identité visuelle
Elle reflète au mieux votre message : Logotype, couleurs, illustrations, pictogrammes…
je crée votre communication
Vos supports de communication
Quels supports choisir ? Quel contenu ? Flyer, brochure, site internet, signalétique, carte de visite, etc.
tadaaa : la fabrication
Piloter votre fabrication
L'imprimeur, le fabriquant, les dimensions, la matière, le papier, l'utilisation, la quantité, etc...
En musique
Mes champs d'action
Accompagnement
identité de marque & raison d'être
Formuler ce qui est vivant dans votre projet. Identifier le futur désirable auquel le projet contribue. Renforcer l'équipe avec une vision commune. Incarner pleinement votre projet.
Accompagnement
au choix de votre contenu textuel et visuel
Rassembler et choisir votre contenu
Travailler avec une rédactrice pour créer ou finaliser vos textes. Collaborer avec une illustratrice ou une photographe pour illustrer vos propos.
Accompagnement
à la création de vos personas
Connaitre vos destinataires et la relation que vous tissez avec eux.
(Personas : archétypes d'utilisateurs qui possèdent une histoire, un âge, un métier et des missions)
Création de votre identité visuelle
Traduire visuellement votre identité : logotype, couleurs, typographies, pictogrammes...
Création de vos supports de communication
Donner envie de lire. Marquer les esprits. S'assurer que le message arrive à bon port.
Pilotage
de la fabrication
Pour que le message passe jusqu'aux bouts des doigts.